vendredi 21 novembre 2014

Article #13 - 9e Tutoriel Eagle: Importer un logo dans Eagle

Essalamou Aleykoum,
Ce tutoriel vous montre comment créer puis importer un logo ou un quelconque bitmap dans votre circuit imprimé. 
Note: J'ai montré dans cette vidéo comment ajouter un logo dans votre pcb, mais si vous voulez importer un logo dans votre schéma; c'est la même méthode à suivre, chose que j'ai oublié d'évoquer dans cette vidéo.

2 commentaires:

  1. avez vous une idée comment imprimer avec cnc router for PCB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce CNC Router est dédié au PCB en principe un logiciel est fournit avec pour faire le travail de conversion et la commande du router.
      Si c'est un Router standard et que tu veut l'utiliser pour le routage du PCB, en principe tu doit chercher une méthode pour convertir ton pcb en G code. J'ai pas essayé vu que je n'ai pas de CNC mais je pense que tu doit d'abord exporter ton fichier en bitmap (BMP) ensuite tu le convertit en G code. Essaye de voir du coté des forum pour les CNC pour la conversion des bitmaps en G code. Bonne chance et tiens nous au courant.

      Supprimer