mercredi 6 avril 2016

Article #20 - Visualisation en 3D du PCB.

Essalamou Aleykoum,
J'ai trouvé cet outil de visualisation du PCB en 3D qui semble bien pratique et impressionnant de simplicité, et qui vous plaira j'en suis sûre.
Tous ce dont on as besoin c'est de générer les fichier Gerber du PCB qu'on veut visualiser.
Cet outil peut s'avérer très utile pour vérifier ses PCB avant de les envoyer chez le fabricant.




3 commentaires:

  1. بارك الله فيك
    الله يجعلها في ميزان حسناتك
    يا اخي في الدين
    خصوصا
    اخ مغاربي يعيش في فرنسا
    حسن
    merci pour les tutoriels sur Eagle
    vous tees une école d’Électronique à vous tout seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux d'entendre que mes vidéos sont utiles pour mes frères.

      Supprimer
  2. dear thanks for your great illustration... i want to ask you few question ... i u find your self free contact me svp 0770782105

    RépondreSupprimer